Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Mystique
30 mai 2023

Oui, je suis Addict aux Tarots et aux Oracles !

1685452865043

Hello la Team Mystique !

Oui, je suis Addict aux jeux de cartes ! 

Tarots, Oracles, Cartes à Jouer, Tarots à jouer, j'aime collectionner les decks.

Que trouve-t-on dans ma cartothèque ? un peu de tout !

Comment je choisis d'acheter ce jeu ou celui là ? c'est une question de feeling.

J'aime les jeux sur le thème des animaux, des séries, de la sorcellerie et de la magie.

J'aime aussi les jeux de développement personnel pour apprendre à mieux se connaître, pour aider dans un processus d'acceptation et de guérison de ses blessures.

J'aime les jeux plus spirituels qui traitent des vies antérieures, de notre chemin de vie, des liens d'âmes et du lien avec nos guides.

J'aime les tarots qui sortent de l'ordinaire et qui nous emportent dans un monde différent.

J'aime les oracles qui nous permettent d'avoir une vision de notre potentiel avenir et qui nous guident sur notre chemin personnel.

J'aime les decks qui piquent un peu, qui nous oblige à aller titiller des parties de notre être intérieur, qui nous sortent de notre zone de confort et à faire du Shadow Work.

J'aime les oracles qui reconfortent tels des doudous, qui nous permettent de commencer la journée avec une phrase positive.

J'aime les jeux plus anciens comme les Sybilles de salon, les Etteilla, les Lenormands et Le Triade.

Bref, j'aime les cartes et la pratique de la Cartomancie. Cela fait quelques années maintenant que j'ai vraiment commencé à collectionner mes "précieux".

Alors oui, il y a des decks que je n'utilise pas au quotidien. En effet, je tire les cartes avec seulement quelques jeux de ma collection mais j'aime me mettre devant ma cartothèque, ressentir leur énergie et en choisir un, presque au hasard, pour voir ce qu'il a à me dire, à m'apprendre.

Ils sont tous différents et tellement complémentaires à la fois. J'aime à les associer entre eux aussi. Certains jeux travaillent très bien ensemble, c'est fou comment ils se répondent et précisent les " dires" de leur compagnon. D'autres, par contre, n'ont pas la même énergie et ne peuvent donc pas être combinés. 

C'est une question de ressenti, chaque jeu a sa propre personnalité, son domaine de prédilection, ils sont un peu comme des potes à qui l'on demande conseil, auprès de qui on peut de reposer et à qui on peut se confier.

Evidemment, ce que je dis peut paraître bizarre, perché mais je vous le partage quand même et assume cette relation que je partage avec mes decks.

Pour ceux et celles que ça intéresse, je vous fais découvrir mes jeux à travers une série de vidéos sur ma chaîne Youtube @lachouettemystique, je vous invite donc à aller voir ça ;-).

Allez, je vous laisse et vous dis à bientôt sur le Blog. 

Tchaooooo la Team.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chouette Mystique
Publicité
Archives
Publicité