Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Mystique
15 mai 2023

Bienvenue !

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau Blog, dans lequel je vous ferez découvrir mon Univers.

Petite présentation rapide 🙂 :

Je m'appelle Sophie, je suis Cartomancienne Intuitive dans Les Landes. Je pratique la cartomancie, quotidiennement, depuis plus de 4 ans et cette année, j'ai décidé de me lancer et d'en faire mon métier.

Je vais avoir 40 ans et je suis passionnée par les arts divinatoires, l'ésotérisme, la spiritualité,le développement personnel depuis toute petite.

Je collectionne les Tarots et les Oracles que je vous fais découvrir sur ma chaîne Youtube " La Chouette Mystique ".

En ce qui concerne mes services, je propose des consultations de 30 min ou 1 heure en présentiel ou en distanciel mais aussi des Tirages différés, c'est-à-dire des tirages que je vous fais parvenir par email sous forme de compte-rendu écrit en PDF.

Retrouvez toutes mes infos sur ma page de " Service ".

Je vous souhaite une belle soirée.

À bientôt.🙂

1684168347691

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chouette Mystique
Publicité
Archives
Publicité